Nouveau rôle d’évaluation foncière

Publié le mardi 10 septembre, 2024 à 14:27

La Municipalité de Plaisance souhaite informer ses citoyens que le nouveau rôle d’évaluation foncière pour les années 2025, 2026 et 2027 est désormais disponible pour consultation.

Vous pouvez vous présenter au bureau municipal durant nos heures d’ouverture pour consulter votre fiche. Vous avez également la possibilité de demander votre fiche par courriel en envoyant vos coordonnées (nom et adresse) à l’adresse suivante : info@villeplaisance.com.

Pour toute question ou demande d’information supplémentaire, merci de contacter directement Servitech au 819 427-5138, poste 1. Ils seront en mesure de vous fournir les réponses et l’assistance nécessaire

La Municipalité de Plaisance vous invite également à une réunion d’information animée par Servitech, qui se tiendra le lundi 21 octobre à 19h00, à la salle municipale.

Dépliant explicatif