Travaux sur l’autoroute 50 Ville de Gatineau et la municipalité de L’Ange-Gardien

Publié le mercredi 13 juin, 2018 à 09:26

Communiqué de presse

Gatineau, le 12 juin 2018 – Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et del’Électrification des transports informe la population que dans le cadre des travauxd’installation d’un système d’éclairage sur l’autoroute 50, entre la fin de l’autoroute à quatre voies jusqu’à 1,5 kilomètre après l’échangeur du chemin Doherty, à Gatineau etL’Ange-Gardien, les entraves suivantes sont à prévoir:

Fermeture de la voie en direction est

Du 13 au 15 juin, la voie en direction est sera fermée entre les chemins Lépine et Doherty. La circulation se fera sur une voie déviée et l’horaire des travaux sera de 7 h à 19 h.

Fermeture de la voie en direction ouest

Du 18 au 20 juin, la voie en direction ouest sera fermée entre les chemins Lépine etDoherty. La circulation se fera sur une voie déviée et l’horaire des travaux sera de 7 h à 19 h.

La vitesse maximale permise sur le chantier sera de 70 km/h. Les usagers sont priés de porter une attention particulière à la signalisation qui sera mise en place. L’horaireprévu pourrait varier en fonction des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour information :

Karine Sauvé

Conseillère en communication et porte-parole régionale

Téléphone : 819 772-3107, poste 260
Courriel : karine.sauve@transports.gouv.qc.ca